Alfred de Musset : «Lorenzaccio» (Etudes litteraires) by Jean-Marie Thomasseau

By Jean-Marie Thomasseau

Drame de poète écrit pour l. a. lecture. « Copyright Electre »

Show description

Read Online or Download Alfred de Musset : «Lorenzaccio» (Etudes litteraires) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Entretien avec un dévoyé (French Edition)

Un écrivain, attablé au café, fait une rencontre inattendue qui va bousculer sa perception de l. a. vie. Entre discussion philosophique et satire, une réjouissante réactualisation du Neveu de Rameau de Diderot. Cinq discussions à bâtons rompus se déroulent au café, entre Lui –; extravagant et provocateur consommateur –; et Moi –; philosophe intervenant dans le discussion et narrateur des entrevues.

Nostalgie: Entre le désir et le mal-être (French Edition)

L. a. nostalgie fait-elle partie des universaux de l'esprit humain ? Ce thème a été développé par vingt-quatre intervenants qui en ont décliné des adaptations sur tous les plenty, dans tous les genres. Des classiques de Chateaubriand, Mauriac à Camus, ont côtoyé des contemporains comme Koltès, Modiano ou Enard, des voisins tels que Joyce, Barry ou Nothomb ont rencontré des écrivains lointains d'Estonie, de Hongrie, du Liban, de Russie, célèbres ou inconnus, parfois émigrés : Kundera, Sandor Marai ou Isabel Allende.

Nos rires et mes larmes (VE.VERONE) (French Edition)

Tout les séparait : L’âge, le milieu social et le lieu géographique. .. Et pourtant le destin les a liés à jamais. Une histoire vraie, témoignage d’un amour inconditionnel.

L'Enfant du Carladès (Roman) (French Edition)

Tous les jours, René passe devant l. a. boutique de Maxime. Tous les jours, il hésite. Aujourd’hui, il se décide à entrer et à faire appel aux prone de l’écrivain public. À quatre-vingt-quinze ans, il souhaite que Maxime l’aide à mettre sur le papier l’histoire de sa vie : son arrière-petite-fille doit savoir d’où elle vient !

Extra info for Alfred de Musset : «Lorenzaccio» (Etudes litteraires) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.10 of 5 – based on 45 votes