A mes yeux (Qui Vive) (French Edition) by Laurence Werner David

By Laurence Werner David

Victor Crescas a perdu depuis des années los angeles hint de son fils Tom, aujourd’hui lycéen. Il le retrouve et s’immisce, sans se dévoiler, dans le cercle de ses proches. Se tissent alors entre tous des liens, complexes et fragiles, de famille, d’amour et d’amitié.

À plusieurs centaines de kilomètres de là, on découvre le corps calciné d’une jeune fille, assassinée par un monstre de dix-sept ans et demi. Le drame du Chambon-sur-Lignon choque l. a. France entière et s’introduit dans los angeles vie de ce groupe atypique jusqu’à en bouleverser le cours.

Un roman haletant, qui discover d’une écriture subtile et poétique les arcanes du mal.

Laurence Werner David est née à Angers en 1970. Elle vit à Paris, dans le 13e arrondissement. Elle a déjà publié deux livres dans l. a. assortment « Qui Vive » : Le Roman de Thomas Lilienstein (2011) et À los angeles floor de l’été (2013). Elle est également l’auteur de deux romans aux éditions Verticales (2003 et 2006). Son top-rated recueil de poésie, Éperdu par les figures du vent (Obsidiane, 1999), a reçu le Prix de l. a. Fondation Bleustein-Blanchet. Son deuxième recueil, Est-ce, si loin ?, est paru aux États-Unis en octobre 2010 dans l. a. revue The sour Oleander. Un file préparé par Patrick Chatelier lui est consacré sur le website remue.net. (http://remue.net/spip.php?mot467)

Show description

Read or Download A mes yeux (Qui Vive) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Entretien avec un dévoyé (French Edition)

Un écrivain, attablé au café, fait une rencontre inattendue qui va bousculer sa notion de los angeles vie. Entre discussion philosophique et satire, une réjouissante réactualisation du Neveu de Rameau de Diderot. Cinq discussions à bâtons rompus se déroulent au café, entre Lui –; extravagant et provocateur consommateur –; et Moi –; philosophe intervenant dans le discussion et narrateur des entrevues.

Nostalgie: Entre le désir et le mal-être (French Edition)

L. a. nostalgie fait-elle partie des universaux de l'esprit humain ? Ce thème a été développé par vingt-quatre intervenants qui en ont décliné des adaptations sur tous les lots, dans tous les genres. Des classiques de Chateaubriand, Mauriac à Camus, ont côtoyé des contemporains comme Koltès, Modiano ou Enard, des voisins tels que Joyce, Barry ou Nothomb ont rencontré des écrivains lointains d'Estonie, de Hongrie, du Liban, de Russie, célèbres ou inconnus, parfois émigrés : Kundera, Sandor Marai ou Isabel Allende.

Nos rires et mes larmes (VE.VERONE) (French Edition)

Tout les séparait : L’âge, le milieu social et le lieu géographique. .. Et pourtant le destin les a liés à jamais. Une histoire vraie, témoignage d’un amour inconditionnel.

L'Enfant du Carladès (Roman) (French Edition)

Tous les jours, René passe devant los angeles boutique de Maxime. Tous les jours, il hésite. Aujourd’hui, il se décide à entrer et à faire appel aux prone de l’écrivain public. À quatre-vingt-quinze ans, il souhaite que Maxime l’aide à mettre sur le papier l’histoire de sa vie : son arrière-petite-fille doit savoir d’où elle vient !

Extra resources for A mes yeux (Qui Vive) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.62 of 5 – based on 44 votes